Vous assisterez l'audioprothésiste du centre dans ses activités quotidiennes et serez rattaché(e) au Directeur Régional. Vous serez en charge des missions suivantes :
- Vous réaliserez l'accueil physique et téléphonique de la clientèle majoritairement composée de seniors.
- Afin de valoriser le taux d'occupation de votre centre, vous assurerez l'ensemble des relances téléphoniques, la gestion du fichier clients et organiserez la prise de rendez-vous.
- Vous réaliserez les devis, la facturation des appareils auditifs, la vente des accessoires et produits d'entretien et vous serez également en charge de la gestion des stocks des différents produits proposés à la vente.
- Vous travaillerez avec l'audioprothésiste du laboratoire et bénéficierez d'une certaine autonomie dans l'organisation de votre travail.
Poste en CDD de 4 mois en temps partiel dans le cadre d'un remplacement maternité : de début septembre à fin décembre.
Temps partiel : 24h sur 3,5 jours.
Vous justifiez d’une expérience commerciale.
Une expérience administrative serait un plus.
Dynamique et doté d’un bon sens de l’écoute, vous faites preuve d’une bonne aisance relationnelle.
Type d'emploi : Temps partiel, CDD
Salaire : 1 100,00€ /mois
Expérience:
vente: 1 an (Souhaité)
assistant commercial: 1 an (Souhaité).
22 PL DE LA REPUBLIQUE
14160 DIVES-SUR-MER
FRANCE